Vacances

Mail du 27/07/2020

Julien Vaïssette

Fanatique d'Excel, adepte de Camus & ingénieur en mécanique ・ Suivez la conception de mon prototype de moto électrique en cliquant ici.

Elles n’étaient pas prévues si tôt, mais pas le choix

___

Salut à tous,

Je vous écris ce mail dimanche soir à 22:08, ce qui est totalement contraire à mes habitudes.
Car généralement, le mail du lundi est rédigé le vendredi précédent. Ça me permet de passer le week-end sereinement.

Sauf que vendredi dernier, pour la première fois, je ne savais pas quoi écrire. Alors plutôt que d’insister, je me suis laissé tout le week-end pour trouver le sujet du mail de lundi.

Résultat : rien.

C’est la première fois depuis décembre 2019.
Face à ce constat, je vois deux leçons.

La première, c’est qu’après presque 8 mois de rédaction quotidienne de mails (sans en rater un seul), on a besoin de vacances. C’était prévu, mais il semblerait que les vacances se fassent ressentir plus tôt.

La deuxième, c’est que si on conçoit une moto électrique, on le fait avec une vision environnementale. Envoyer des mails sans rien dire d’intéressant devient dès lors parfaitement contradictoire.

Alors voilà.
J’avais prévu d’arrêter les mails quotidiens entre le 10 août et le 23 août (je serai au Pays-Basque à ce moment-là, la rédaction de mail est très peu conseillée là-bas).

Mes limites (éthiques et physiques) ont décidé de changer les plans. C’est décidé, mes vacances commencent dès aujourd’hui.

On se revoit donc dans 4 semaines, le 24 août.

D’ici là, profitez bien de votre bécane, dans les rues désertes de votre ville ou dans les routes sinueuses de notre pays. 

Bonnes vacances et à bientôt,

Julien

___

P.S : Ça va de soi, mais je répondrai évidemment à vos mails pendant cette période de vacances. La passion ne prend jamais de repos, c’est connu !

Merci d'avoir lu jusqu'ici ! Maintenant, c'est à vous de vous exprimer.